Comment optimiser la gestion de son parc ?

Responsables de parc ou des achats en matière d’automobile, l’enjeu de votre métier se trouve dans la rationalisation de votre gestion. Flottes Automobiles organise une nouvelle session de formation, le 28 mars à Paris.

- Magazine N°116
522

Réduire les coûts de façon significative, maîtriser tous les éléments du financement et réévaluer sa politique automobile en fonction de ses besoins, voici les trois points-clé que vous aborderez au cours de cette formation. Après une revue exhaustive des composantes d’une flotte, l’animateur Edouard Rance, consultant en gestion de parc, abordera les différents modes d’acquisition et de financement. Vous apprendrez à différencier les contrats longue durée selon leurs spécificités et à identifier les solutions adaptées de maintenance d’un parc. Les dépenses de carburant ainsi que les divers types d’assurance seront aussi passés au crible, tout comme l’ensemble des services annexes proposés aux flottes.

Vous repartirez ainsi avec une vision claire des solutions de gestion (interne ou externe), des outils nécessaires et des incontournables pour une bonne optimisation de votre flotte. Cette session de formation se tiendra le 28 mars prochain au Novotel Paris Porte d’Italie. Pour y participer ou pour plus d’informations, contactez Jean- Luc Jankowski au 01 53 24 24 19.