Cooltra : des contrats de location pour des flottes de deux-roues

Cooltra propose aux entreprises et collectivités des contrats de location pour des flottes de deux-roues, scooters ou vélos électriques.
722
Cooltra flottes deux-roues

Spécialiste des deux-roues électriques en libre-service, l’espagnol Cooltra offre désormais aux entreprises et collectivités de louer des flottes privatives de ses scooters et vélos électriques. La prestation inclut une application pour la réservation des deux-roues et une plate-forme de gestion de la flotte : identification des utilisateurs, localisation des deux-roues, geofencing, historique des trajets, etc. Via cette plate-forme de gestion, l’entreprise peut également organiser la location payante des deux-roues aux salariés. La recharge des batteries est organisée par Cooltra sur Paris uniquement, ou par l’entreprise elle-même.

Des contrats de douze mois

Cooltra propose des contrats de douze mois pour des flottes de dix deux-roues minimum, scooters ou vélos, pour des loyers respectifs de 299 et 199 euros par mois et par véhicule, avec un forfait de 1 000 euros, quel que soit le nombre, pour la mise en service. Les contrats incluent l’assurance au tiers ou tous risques des deux-roues, la maintenance, l’assistance, les casques et la télématique embarquée.