COP21 : PSA jouera la carte verte devant son siège parisien

Le groupe français déploiera un centre d’essai et d’éco-conduite devant son siège parisien, avenue de la Grande Armée (XVIe arrondissement). Plus de 100 000 clients particuliers et professionnels ont été invités.

448
COP21 : PSA jouera la carte verte devant son siège parisien

À quelques encablures du grand rendez-vous de la COP21, les initiatives des constructeurs se multiplient en France afin de profiter de la visibilité qu’offrira cet évènement mondial. Si l’alliance Renault-Nissan peut se féliciter d’avoir été sélectionnée pour transporter les officiels avec ses véhicules électriques, PSA, de son côté, installera l’Eco Driving Center sous les fenêtres de son siège social parisien avenue de la Grande Armée.

Ce centre permettra à 100 000 clients particuliers et professionnels mais aussi au grand public d’essayer 18 véhicules électriques, hybrides et essence/diesel basses émissions de CO2 du groupe, du 30 novembre au 11 décembre 2015. On retrouvera notamment les Peugeot iOn et Partner, la Citroën C-Zéro mais également les vélos Peugeot à assistance électrique ainsi que le scooter électrique e-Vivacity.

Un parcours de 20 minutes a été défini pour permettre à tout un chacun de se faire un avis sur les modèles présentés.