Coronavirus : Qarson ouvre son stock de VO au personnel soignant

Depuis le 9 avril, le distributeur automobile multimarques de VN et de VO Qarson propose gratuitement une centaine de véhicules au personnel soignant, et plus spécifiquement aux internes en médecine.

696
Coronavirus Qarson

« Ils bénéficient ainsi d’une solution de mobilité leur permettant de réduire le risque de contamination, plus important dans les transports en commun, mais aussi d’être moins dépendants de leurs ralentissements », précise le communiqué de presse. À noter que cette démarche a été mise en place en partenariat avec la région Île-de-France, région où Qarson possède son stock le plus important de véhicules.

Limiter les démarches administratives

Dans un objectif d’efficacité et de rapidité, le distributeur automobile a cherché à limiter les démarches administratives. La centaine de véhicules d’occasion est ainsi prêtée « sans limite de kilométrage, à la seule condition que l’utilisateur présente son permis de conduire et un justificatif professionnel », souligne Quarson. En rappelant que « cette mise à disposition de véhicules se fait dans le respect des mesures sanitaires les plus strictes, avec des procédures et gestes barrières appliqués systématiquement : la livraison se fait sans contact avec l’utilisateur, le livreur porte un masque et une combinaison et se désinfecte les mains avec du gel hydroalcoolique régulièrement, l’intérieur de la voiture est désinfecté. De plus, le siège et le pommeau de vitesses sont protégés. »

Pour prendre contact :

01 80 96 35 33

soutien-service@qarson.fr

covid-19-internes@iledefrance.fr

PARTAGER SUR