Coronavirus : Sineo mise sur ses solutions de désinfection

Spécialiste de la préparation et du nettoyage des véhicules, Sineo propose des solutions de désinfection pour permettre aux professionnels de l’automobile de reprendre leur activité.

1065
Sineo

Sineo entend jouer un rôle dans la reprise des activités liées à l’après-vente automobile (centres autos, contrôle technique). Mais aussi à destination des flottes, transports publics, sociétés de transport et de taxis, etc. Pour assurer la protection sanitaire des professionnels en contact avec les véhicules, la marque propose en effet une solution de désinfection ciblée, avec l’application d’un produit virucide sur les surfaces de contact (poignées, volant, commodos, levier de vitesses, ceintures de sécurité, etc.). Depuis mars, Sineo dit avoir déjà apporté son soutien à de nombreux centres autos pour la réouverture de leurs ateliers.

Sineo vise les concessions

La réouverture d’ici le 11 mai des concessions devrait également constituer une opportunité pour l’enseigne. En effet, les constructeurs vont devoir adopter des mesures sanitaires pour assurer la protection des professionnels et des clients, dans les show-rooms et les ateliers. Que ce soit pour la désinfection, la transmission d’informations ou le respect de la distanciation sociale, Sineo veut accompagner ses clients dans la gestion de cette organisation. Avec à la clé un service d’astreinte nationale proposé dans la plupart des 50 centres Sineo sur le territoire.

PARTAGER SUR