Coup modifie son service de scooters électriques

L’offre de Coup, prestataire de scooters électrique en free floating, va s’enrichir de 500 scooters supplémentaires à Paris.

971
Coup scooters électriques

Coup va renforcer sa flotte parisienne de 500 scooters électriques, pour un total de 2 200 unités. La filiale de l’équipementier Bosch a lancé ses premiers scooters électriques en free floating à Paris en milieu d’année dernière. Cette évolution correspond à une hausse prévue de la flotte du prestataire à l’échelle européenne, à Paris, Berlin et Madrid, de 1 500unités en tout, l’équivalent de 40 % de son parc. Au total la flotte devrait atteindre 5 000 deux-roues dans ces trois villes.

Un tarif moins élevé

À l’occasion de cette annonce, Coup a également fait part de son projet d’ouvrir la location de ses deux-roues aux plus de 18 ans, contre 21 ans aujourd’hui, dès le 1er avril. Et à la même date, le prestataire va changer le prix de son service : il sera désormais calculé à la minute, soit 0,28 euro/minute avec une durée de location minimale de dix minutes. Ce tarif est actuellement de 4 euros par trajet avec une tranche de 30 minutes d’utilisation, et 1 euro supplémentaire pour chaque nouvelle tranche de 10 minutes. Ces changements seront précédés en mars d’une évolution de l’application.