Covid-19 : Mobility Tech Green propose des véhicules aux CHU

Spécialiste de l’autopartage professionnel, Mobility Tech Green, allié à ses clients, propose des véhicules partagés au personnel soignant des CHU.

1026
Covid-19 Mobility Tech Green

À Nantes, cette initiative est menée en partenariat avec l’opérateur Orange et Marguerite, un service de location de voitures en libre-service pour les particuliers. D’ores et déjà, des véhicules ont été mis à disposition du CHU de Nantes, un dispositif qui devrait être étendu à l’ensemble du territoire. L’objectif est ainsi d’offrir au personnel soignant des véhicules en libre-service pour les trajets domicile-travail, avec « une solution de déplacement plus souple et confortable », alors que la circulation des transports publics reste à l’arrêt ou restreinte, plus particulièrement le soir.

Assurer la sécurité du personnel soignant

Ainsi, les véhicules qui ne roulent plus au sein des entreprises seront mis à disposition, avec un badge ou une application pour les déverrouiller et récupérer les clés à l’intérieur. « Les mesures d’hygiène sont évidemment mises en place afin de garantir la sécurité des personnels », précise le prestataire. « Mobility Tech Green demande ainsi à l’ensemble des CHU ayant des problématiques de mobilité de les contacter rapidement (chu@mobilitytechgreen.com) afin de pouvoir rassembler ses partenaires et proposer des solutions efficaces », conclut le communiqué.

PARTAGER SUR