Coyote en mode Business

Sur son stand B29 des Rencontres Flottes Automobiles, Coyote présentera sa solution Coyote Business pour les pros, avec à la clé trois niveaux de services.

394
COYOTE

Coyote profitera du salon pour réaffirmer son positionnement sur le marché des flottes avec son offre Coyote Business. Une formule d’abonnement modulable qui s’adapte aux besoins de chaque entreprise. Intégrant la technologie Traqueur, l’offre Coyote Business est la seule à associer trois services : la gestion de flotte automobile, les aides à la conduite en temps réel et la récupération des véhicules volés. Cette offre à 360° est destinée à toutes les entreprises, de toutes les tailles, et proposée à un tarif des plus attractifs, selon Coyote. Les mensualités comprennent le boîtier, l’abonnement et le service après-vente sur toute la durée du contrat ou des engagements (24/36/48 mois). Plus de 2 000 nouveaux clients ont souscrit à Coyote Business depuis son lancement il y a 18 mois.

Une protection à 360° avec Coyote Business

La combinaison des services Coyote Business offrent des bénéfices tant pour le gestionnaire de parc que pour le collaborateur. Avec Coyote Fleet, Coyote Secure et les services d’aide à la conduite, le gestionnaire peut piloter et maîtriser son TCO, tout en assurant la protection des véhicules en cas de vol et en renforçant la sécurité des collaborateurs. À noter qu’une nouvelle fonction dite de « sécurité prédictive », avec alerte de virages dangereux, est proposée depuis peu aux utilisateurs. Elle vient compléter l’offre de services proposée par Coyote Group.

Pour plus d’informations rendez-vous sur https://business.moncoyote.com/ 

Coyote