Creat Services : quatre ans de carte carburant

Spécialiste des cuisines professionnelles, Creat Services exploite depuis quatre ans une carte carburant. Elle est utilisée par la trentaine de salariés, notamment pour le paiement du carburant des 26 véhicules de la flotte, mais aussi pour régler les notes des hôtels ou restaurants.

456
Creat Services carte carburant

Creat Services emploie depuis 2016 la carte carburant de C2A pour les dépenses de son personnel. Cette PME basée en Gironde est spécialisée dans la vente, l’installation et la maintenance de cuisines professionnelles. « La solution a d’abord concerné six collaborateurs de Réfrigération Services, leur filiale froid et climatisation », retrace-t-on chez C2A. Avant de généraliser la carte de paiement en 2018 à l’ensemble de l’entreprise. Celle-ci compte une trentaine de salariés. La flotte comprend 26 véhicules, aux deux tiers des utilitaires.

Creat Services, la carte au quotidien

Les commerciaux par exemple qui se déplacent utilisent la carte pour le paiement du carburant. Mais aussi pour les dépenses du quotidien : restaurants, hôtels, achats courants, etc. Ces déplacements chez les clients concernent les hôpitaux, cliniques et Ehpad. Mais aussi les établissements scolaires, collectivités locales, restaurants d’entreprise ou centres de vacances. Et la carte se paramètre selon les besoins de chacun : « Nous cherchions une solution permettant aux salariés d’utiliser directement les fonds de l’entreprise sans employer de cash », justifie Bernard Bak. Et ce dirigeant associé de l’entreprise estime que depuis quatre ans, la carte « apporte de l’efficacité aux managers, aux comptables et aux salariés ».

La dernière brève sur C2A

PARTAGER SUR