Damien Pellissier est promu directeur des achats chez Arval

Damien Pellissier a pris ses fonctions le 1er février 2021 au poste de directeur des achats à l’échelle internationale, au siège d’Arval à Rueil-Malmaison (92). Il succède à Andonis Papagiannakopoulos, nouveau directeur général d’Arval en Grèce.
1525
Damien Pellissier Arval
Damien Pellissier, directeur des achats à l'échelle internationale chez Arval.

Diplômé de l’Institut Français de Gestion (IFAG), c’est en 1991 que Damien Pellissier a débuté sa carrière auprès du loueur Arval. Au sein de l’entreprise, il s’est d’abord occupé du lancement d’une agence à Lyon (69). Il a dès lors enchaîné différents postes de direction.

À partir de 1999, il a dirigé le développement international, puis le réseau commercial France d’Arval dès 2001. Il est ensuite devenu directeur du territoire d’Europe centrale en 2004 puis de « SME Solutions international » en 2012.

Enfin, il a occupé le poste de directeur général régional d’Arval pour le Benelux et l’Europe du Sud. Il a ainsi géré six entités d’Arval présentes en Belgique, en Grèce, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Maroc ainsi qu’au Portugal.

Nouveau directeur des achats d’Arval, Damien Pellissier supervisera désormais l’approvisionnement stratégique de l’entreprise à l’échelle internationale. Il devra s’adapter à l’évolution du plan stratégique Arval Beyond, notamment en ce qui concerne l’intégration de la mobilité durable.

Retrouvez toutes les dernières nominations

PARTAGER SUR