Dance for Business : des deux-roues électriques pour les entreprises

Fournisseur de deux-roues électriques, vélos et scooters, Dance lance Dance for Business, son offre destinée aux entreprises incluant, sans engagement, la location, la réparation ou la livraison.
628
Dance for Business
Dance One

Avec Dance for Business, Dance s’adresse maintenant aux entreprises. Ce prestataire proposait déjà ses vélos et scooters aux particuliers depuis 2020. L’offre Dance for Business « a été pensée pour un maximum de flexibilité et de simplicité administratives pour les employeurs », indique le prestataire.

Un abonnement mensuel

Disponible depuis septembre, Dance for Business s’appuie sur un modèle de contrat-cadre fourni par Dance. L’ensemble de la flotte fait l’objet d’une facture mensuelle unique. Dans le cadre du lancement, l’abonnement mensuel est à 69 euros par mois TTC pour les deux vélos électriques du prestataire (voir ci-dessous). Comptez 169 euros TTC par mois pour le scooter. En dehors de cette offre promotionnelle, il faut ajouter 10 euros à ces tarifs.

Dance livre ces vélos et scooters sur site et les remplace en cas de vol. Le prestataire inclut aussi dans son abonnement les réparations sur le site au choix de l’utilisateur dans les 24 heures. Aux entreprises, il propose également des outils de communication pour sensibiliser les salariés à l’utilisation de ces moyens de transport. Et il met à disposition une interface internet : pour l’inscription des salariés et le suivi des abonnements. Une application permet enfin aux utilisateurs de suivre les économies de CO2 réalisées et les trajets parcourus.

Dance for Business : deux vélos et un scooter électriques

Dance offre deux modèles de vélo : le Dance One Step et le Dance One. Qui se différencient par leur cadre mais avec des caractéristiques équivalentes : autonomie de 55 km, vitesse maximum de 25 km/h. Ils peuvent se recharger à 100 % en trois heures et à 80 % en deux heures. Le Dance Scoot se dote, lui, d’une batterie « Longue autonomie » de 70 km. Il atteint une vitesse maximum de 45 km/h et sa batterie se recharge à 100 % en six à huit heures. La prestation de Dance est valable sur Paris et une partie de sa banlieue ouest uniquement.