David Perdomo, directeur général de Mercedes-Benz Vans France

David Perdomo occupe les fonctions de directeur général Vans de Mercedes-Benz France depuis le 2 septembre 2019, succédant à Harry Salamon.

679
David Perdomo
Source : Mercedes-Benz Vans France

Diplômé en gestion des entreprises de la VWA de Stuttgart et titulaire d’un MBA de la Comillas Pontifical University de Madrid, David Perdomo Hollatz a débuté sa carrière en 1998 chez Mercedes-Benz Espagne en tant que responsable produit, puis chef du département produit en 2002 et sous-directeur des ventes en 2004. En 2007, il est devenu directeur marketing VP Mercedes-Benz et smart, puis directeur des ventes dès 2012. En 2014, il a rejoint le siège de Daimler en tant que directeur marketing et gestion de produits pour Mercedes-Benz Cars en Europe de l’Est, Afrique, Moyen Orient et Asie du Sud-Est.

Depuis 2015, David Perdomo supervisait toute l’activité ventes Mercedes-Benz Cars pour la France, l’Italie, la Suisse, le Benelux, l’Autriche, la Pologne et la République Tchèque. Il vient d’être nommé directeur général vans de Mercedes-Benz France, en charge des activités ventes et marketing, après-vente et réseau pour les utilitaires légers neufs et d’occasion, et a pris ses fonctions le 2 septembre 2019. Il succède à Harry Salamon – parti le 1er avril 2019 –, après une période d’intérim assurée par Jean-Christophe Ajax, directeur commercial. David Perdomo reporte à Steffen Lucas, responsable ventes et marketing Vans pour l’Europe.