Nomination : David Siviero nommé directeur marque chez Fiat Professional

David Siviero est le nouveau directeur de la marque Fiat Professional chez FCA France. Entré en fonction depuis avril 2017, il a également intégré le comité de direction du groupe.

1338
David SIVIERO

David Siviero est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’université de Grugliasco (Italie). Il a rejoint le secteur de l’industrie automobile en 1994, lorsqu’il a été nommé responsable après-vente de la filiale italienne de Norauto. En 1997, il a intégré Iveco SpA où il a occupé différentes fonctions aux ventes et au marketing pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). En 2002, il est devenu responsable ventes et marketing de la division bus de Mercedes-Benz au sein EvoBus Italie.

En 2005, il a rejoint Irisbus Iveco en tant que responsable des ventes minibus en Italie. De 2008 à 2014, il a successivement occupé les postes de directeur général d’Irisbus UK, directeur des ventes d’Irisbus Iveco à Lyon, directeur général « CEE et AME » à Prague, et enfin directeur ventes, après-vente et marketing de la division bus pour la région EMEA Sud.

En mai 2014, il a été recruté par Optare PLC (groupe Ashol Leyland) comme responsable des ventes, de l’après-vente et du marketing à l’échelle mondiale d’Optare PLC. En 2015, il a pris la direction générale de Karsan Europe dont il a également intégré le directoire.

Depuis avril 2017, David Siviero est le nouveau directeur de la marque Fiat Professional au sein du groupe FCA France, et fait désormais partie du comité de direction.

PARTAGER SUR