DBG Car Center développe son réseau de franchises

Spécialiste du débosselage sans peinture et du smart repair, DBG Car Center poursuit le développement de son réseau de franchises en métropole et jusque dans les territoires d'outre-mer.

1695

Basée à Dijon, la société DBG Car Center propose depuis 18 ans une synthèse entre réparation et préparation grâce aux dernières techniques de smart repair. Une approche particulièrement adaptée aux loueurs et gestionnaires de flotte, qui souhaitent valoriser leur parc de véhicules d’occasion (VO) et réussir leur restitution.
Plusieurs nouveaux centres sous franchise ont ouvert notamment à Caen et au Havre. Mais aussi hors métropole, à Jarry en Guadeloupe et à Bastia en Corse. Le réseau DBG Car Center profite d’un parc automobile vieillissant, de ventes de VO records et d’un parc volumineux de restitutions. Une aubaine pour l’activité de l’enseigne qui a su attirer les entreprises avec ses « solutions rapides, écologiques, économiques et innovantes ».

DBG Car Center, expert en bobologie

Bosses, rayures, nettoyage, réparation des tissus et cuirs, changement des pare-brise, réparation des jantes et sublimation des véhicules… DBG Car Center propose aux gestionnaires de parcs des prestations sur mesure pour optimiser la restitution de leurs véhicules dans les meilleures conditions, sans frais de remise en état excessifs.
Avec sa filiale DBG Distribution, DBG commercialise également dans toute l’Europe  une gamme de produits destinée à tous les professionnels de l’automobile, notamment les kits SSR (Sprayless Scratch Repair) ou la réparation de rayures sans spray.

PARTAGER SUR