Delphi au cœur de la conduite autonome

BMW Group, Intel et Mobileye ont choisi l’équipementier Delphi pour intégrer leurs solutions de conduite autonome. Et les étendre à l’ensemble de l’industriel automobile.

1034
Delphi

Dans le cadre d’un partenariat, BMW Group, Intel et Mobileye (voir l’article) ont annoncé leur intention d’intégrer l’équipementier Delphi en tant que partenaire de développement et intégrateur de systèmes pour leur plate-forme de conduite autonome. Les quatre partenaires créent ainsi un modèle de coopération inédit pour fournir à l’ensemble de l’industrie automobile des solutions à la pointe de la technologie.

Delphi comme intégrateur

Delphi travaille depuis longtemps dans les domaines de la perception, de la fusion des capteurs et de l’informatique de conduite automatisée. Son rôle, en tant qu’intégrateur de systèmes, est essentiel pour permettre de lancer rapidement sur le marché des solutions communes à tous les fabricants automobiles. Pour ce faire, Delphi doit intégrer la plate-forme de conduite autonome conçue par BMW Group, Intel et Mobileye. Il pourra également fournir des composants matériels, tels que des capteurs et des modules de personnalisation pour chaque marque.

Cette coopération entre Delphi et ses partenaires n’est pas exclusive. D’autres constructeurs et acteurs de l’informatique pourraient rejoindre ce consortium pour répondre aux besoins futurs des clients de l’industrie automobile.