Des formules « clés en main »

Dans le groupe PSA Peugeot-Citroën, 3 grands contrats LLD sont proposés.

410

Spécifiquement chez Peugeot, l’offre s’exprime ainsi :

> Le «Classique» avec :

– La mise à disposition d’un véhicule pour une durée et un kilométrage choisis à la signature du contrat,

– Des prestations de services au choix : Peugeot Contrat Privilèges Maintenance, gestion de carburant, véhicule d’attente, gestion de parc automobile (sur papier ou sur Internet).

> Le « Distance Libre » avec :

– Un kilométrage variable à parcourir sur une durée précise,

– La souscription d’un Peugeot Contrat Privilèges Maintenance est nécessaire pour optimiser le suivi du kilométrage lors des opérations d’entretien de vos véhicules,

– D’autres prestations de services associés : gestion de carburant, véhicule d’attente, gestion de parc automobile (sur papier ou sur Internet).

> Le «Templus» avec :

– Un kilométrage fixe et une durée contractuelle modulable,

– Des prestations de services que vous choisissez : Peugeot Contrat Privilèges Maintenance, gestion de carburant, véhicule d’attente, gestion de parc automobile (sur papier ou sur Internet)

Chez Citroën, on propose aux TPE et aux artisans l’offre suivante :

> Le « prêt à louer » : une synthèse

Le « prêt à louer » est un package commercialisé depuis mars 2007 par le réseau Citroën et sa société de financement Citroën Partenaire Entreprises. Cette offre est conçue pour les TPE, les artisans et les commerçants. Ce produit est la synthèse de deux tendances : la simplification des contrats comprenant un maximum de services et de la souplesse : du tout compris flexible, en quelque sorte pour « bénéficier de formules locatives souples et tout compris ». Son contenu : paiements mensuels sur la base d’une LLD avec garantie perte financière (très utile en cas de destruction accidentelle du véhicule), entretien et maintenance, assistance 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 et remplacement du véhicule en cas de panne.