Deux nouvelles balayeuses vertes par Europe Service

Europe Service vient de lancer deux balayeuses vertes : l’une, baptisée CleaNGo CNG, fonctionne au GNV, tandis que la seconde, eSwingo 200+, est entièrement électrique.

971
Europe Service balayeuses
Europe Service eSwingo II

Europe Service va distribuer deux nouveaux modèles de balayeuses vertes fabriquées par le constructeur allemand Schmidt. La CleaNGo CNG est un modèle compact à motorisation GNV, de la catégorie 4-5 m³. Elle présente une capacité de stockage du gaz de 400 l et est annoncée avec un faible niveau sonore. Elle propose un mode éco pour l’aspersion et peut s’utiliser avec deux ou trois balais.

L’eSwingo 200+ est un modèle 100 % électrique avec une autonomie annoncée de 10 heures grâce à une batterie de 75 kWh. Dérivée de la Swingo Diesel, elle utilise les mêmes options. Les batteries peuvent se recharger en mode rapide pour une charge complète en 4 heures maximum ; la durée de vie des batteries est annoncée à 5 000 cycles minimum.

Producteur et distributeur de produits pour le nettoyage et le déblayage des surfaces routières ainsi que pour le fauchage des espaces verts, Europe Service présentera ces véhicules fin novembre au salon des Maires à Paris, et au salon Pollutec à Lyon, pour des lancements sur le marché français en septembre 2019.

PARTAGER SUR