Actu exposants

Dhollandia innove avec son boîtier connecté Uptime Connect

Avec son boîtier Uptime Connect, Dhollandia Care propose des hayons élévateurs connectés. De quoi optimiser les coûts et augmenter la durée de vie du matériel.
758
Dhollandia innove avec son boîtier connecté Uptime Connect

Optimiser les coûts d’une flotte de hayons nécessite la mise en place de différentes technologies pour réaliser des économies. Jusqu’à présent, récupérer les informations vitales de son hayon élévateur nécessitait l’installation de plusieurs équipements. Cela engendre des frais d’installation, plusieurs montages et des interfaces de suivi différentes. Avec son boîtier Uptime Connect, Dhollandia Care répond à des objectifs concrets d’optimisation économique, d’exploitation et d’écologie en réunissant de nombreuses fonctionnalités.

Les 5 fonctionnalités du boîtier Uptime Connect :

  • Le « Vigil Batterie » surveille le niveau de la batterie du véhicule afin d’éviter une panne de courant.
  • Le « Compteur de cycle » récupère les informations importantes sur l’usage du hayon afin d’adapter les cycles de maintenance en fonction.
  • La fonction « Horamètre » effectue les relevés d’utilisation afin d’augmenter la durée de vie du matériel.
  • Le « Capteur de chocs » détecte les incidents ou mauvais usages afin de sensibiliser les opérateurs à la bonne utilisation du hayon.
  • La fonction « Maintenance » détermine et rappelle les prochaines maintenances et contrôles. 

Uptime Connect : une application et une plateforme web

La solution Uptime Connect comprend une application Androïd qui permet de s’appairer avec le boîtier en Bluetooth. Cette application affiche les données de chaque hayon du parc pour vérifier sa disponibilité et son bon usage. Elle permet d’être alerté sur la tension de la batterie, le nombre de chocs et de cycles, la durée d’utilisation ainsi que le rappel des échéances de maintenances et de contrôles réglementaires. Uptime Connect est également disponible via Lifts Management, une plateforme de gestion en ligne pour le suivi de flotte de hayons élévateurs. Les deux terminaux permettent d’optimiser les coûts d’entretien et de maintenance, mais aussi de garantir la disponibilité et la durabilité du matériel dans le temps.

dhollandia-care
PARTAGER SUR