Diac Location lance un nouveau portail de gestion de flotte

Le spécialiste de la LLD Diac Location, captive de Renault, a déployé en septembre 2018 un nouveau portail à destination des gestionnaires de flotte.

1338
Diac Location Iris

Ce portail centralise les outils proposés par Diac Location. Il intègre les fonctionnalités classiques (loyer, prestations, etc.), les données liées aux véhicules et remontées par l’outil Pro+ Board (freinages, état du moteur et des organes de freinage, niveaux, consommation, etc.) et les données de géolocalisation du véhicule, comme l’annonçait le mois dernier dans nos pages Vincent Hauville, directeur général délégué de Diac Location. « Nos clients, en fonction des options, peuvent choisir jusqu’à 20 données au total parmi un choix de 60 données », précisait-il.

Sur la page d’accueil, le loueur a choisi d’afficher un tableau de bord comprenant 18 indicateurs personnalisables pour offrir une vision globale du parc, et notamment afficher des alertes de maintenance et de carburant. « Ce portail destiné aux flottes s’inscrit dans l’ambition de RCI Bank and Services de déployer une stratégie de services multicanale », précise le loueur.Diac Location Iris