Actu exposants

Efikeys améliore l’expérience des conducteurs et optimise la gestion des véhicules

Destinée aux flottes d’entreprises, de location, de concessions ou de garages, la solution Efikeys digitalise le parcours des utilisateurs, du dépôt au retrait des clés du véhicule.
660
Efikeys

Les nouveaux services proposés par la start-up Efikeys, née en 2021, permettent une sécurisation des clés, une traçabilité des entrées/sorties de véhicules et une optimisation des coûts de gestion. Il s’agit de simples fonctionnalités (intégrées aux outils professionnels déjà existants) connectées à un coffre à clés semi-blindé, à partir de 5 casiers, positionnables en intérieur ou en extérieur. Le conducteur devient ainsi 100 % autonome et peut déposer ou récupérer son véhicule à n’importe quelle heure, grâce à l’accès qu’il aura reçu.

Une solution efficace pour plus de temps et de satisfaction

La solution Efikeys offre un gain de temps pour les gestionnaires de flottes et leurs utilisateurs, de quoi améliorer la satisfaction générale du service. Les coffres connectés sont livrés avec un logiciel adapté permettant de se connecter via API aux logiciels déjà utilisés par les utilisateurs. Ainsi, du dépôt de la clé à son retrait, en passant par l’état des lieux, les éventuels prêts de véhicule et ou facturations, l’ensemble du parcours peut être géré à distance, de manière sécurisée, tracée et optimisée.

solution Efikeys

Efikeys signe avec Avis

Côté loueur, le groupe Avis a confié à Efikeys le soin d’équiper la gare de Toulon, et ensuite une trentaine de gares et aéroports sur tout le territoire. Toutes ces agences pourront désormais livrer des clés à leurs clients 24/7. Les logiciels permettent un parcours digital sur mesure et sans couture. Le back office Efikeys intègre un écosystème dynamique de services et outils optimisant la gestion et le suivi de l’ensemble des opérations (préparation véhicule, entrées/sorties, contraventions, remises en état, etc.).

PARTAGER SUR