Serge Lardy et Stéphane Boutonnet à la direction commerciale de Kuantic

En septembre 2021, le télématicien Kuantic a recruté Serge Lardy en tant que responsable marketing et commercial du groupe. Stéphane Boutonnet a pris, quant à lui, en charge le commerce en France pour les grands comptes de Kuantic.
695
Serge Lardy et Stéphane Boutonnet Kuantic

Le groupe Kuantic, qui conçoit des solutions de gestion et d’optimisation des flottes, renforce son comité de direction commerciale avec l’arrivée de Serge Lardy et Stéphane Boutonnet.

Spécialiste de la mobilité embarquée et des services connectés, Serge Lardy a acquis une expertise de la télématique embarquée au cours de sa carrière. Il a travaillé pour les spécialistes des télécoms Orange, Alcatel et Qualcomm de 1988 à 2003. Puis il a rejoint Masternaut dès 2013, et dernièrement, Volkswagen Truck & Bus.

Serge Lardy Kuantic
Serge Lardy, responsable marketing et commercial du groupe Kuantic

Le 1er septembre 2021, Serge Lardy est entré au comité de direction commerciale de Kuantic au poste de Sales & Marketing Director Group. Il coordonne désormais les opérations commerciales de Kuantic dans différents pays : Royaume-Uni, Allemagne, Benelux, Italie, Espagne, Portugal, et France.

« Serge Lardy établira de nouveaux partenariats avec des grands comptes, en s’appuyant sur les accords OEM de Kuantic avec les constructeurs, précise le télématicien. Il développera également l’offre de services de gestion de flotte auprès des opérateurs de mobilité. Enfin, il les accompagnera dans leur transition vers une mobilité durable. »

Stéphane Boutonnet Kuantic
Stéphane Boutonnet, directeur commercial du groupe Kuantic en France

Toujours en septembre 2021, Stéphane Boutonnet a pris la direction commerciale de Kuantic sur le marché français. Il a travaillé pendant plus de quinze ans chez le loueur Arval, filiale du groupe BNP Paribas. Ce qui lui a permis d’acquérir une expérience dans les nouvelles mobilités et la location longue durée.

Stéphane Boutonnet a déjà accompagné des grands groupes de télématique et d’autopartage dans leurs projets internationaux. En effet, il était auparavant responsable du développement de solutions d’autopartage chez Mov’InBlue, du groupe Valeo.

PARTAGER SUR