Une offre DKV Card + Charge pour véhicules électriques

Avec la solution DKV Card + Charge, les utilisateurs de véhicules électriques et hybrides rechargeables ont accès à plus de 2 500 points de recharge en France. Avec à la clé l’ensemble des services et prestations de DKV.

362
DKV

DKV profitera des Rencontres Flottes Automobiles de Lyon, le 15 octobre prochain, pour présenter sa nouvelle offre pour véhicules électriques et hybrides : la DKV Card + Charge. Déjà disponible, cette carte permet aux collaborateurs de recharger leur véhicule électrique ou hybride rechargeable dans plus de 2 500 points de recharge en France. Elle donne également accès à l’ensemble des services et prestations de la carte carburant DKV Card classique.

Une nouvelle application DKV

Pour s’adapter à des usages de plus en plus digitaux, DKV complète son offre de services « On the road » avec l’application pour Smartphone et tablette DKV App. Celle-ci accompagne les utilisateurs en leur fournissant des informations utiles et en temps réel pour l’organisation de leurs tournées ou déplacements : l’emplacement des stations-service agréées DKV dans toute l’Europe, l’affichage des prix du carburant, les prix affichés dans la devise du pays traversé ou encore l’affichage des conditions de circulation.

Toujours plus de services

La DKV Card est désormais acceptée dans plus de 3 000 stations-service en France dont 1 000 à bas prix. Au-delà du ravitaillement en carburant, DKV propose d’autres services à ses clients transporteurs routiers et flottes, notamment pour la réparation, le dépannage, le lavage ou les parkings. DKV a également développé des solutions de péage pour les poids lourds et propose, pour les véhicules de moins de 3,5 t, le système Liber-t assurant un passage rapide, fluide et sans ticket sur l’ensemble du réseau autoroutier français (hormis les tunnels du Mont-Blanc et de Fréjus).

PARTAGER SUR