DKV met en service sa carte pour véhicule électrique

Leader des services de ravitaillement en carburant à moindre coût, DKV Euro Service présentera, lors des Rencontres Flottes Automobiles, sa nouvelle carte DKV Card +Charge pour les véhicules électriques et hybrides.

738
carte

DKV vient de mettre en service sa nouvelle carte Card+Charge destinée aux utilisateurs de véhicules électriques et hybrides plug-in. Avec cette carte, les clients disposent de l’ensemble des prestations de la carte carburant et services, mais aussi d’un accès à plus de 2 500 points de charge en France pour recharger leur véhicule électrique ou hybride.

Par ailleurs, DKV complète son offre de services « on the road » avec son application pour Smartphone et tablette DKV APP. Celle-ci accompagne les transporteurs en temps réel en leur apportant des informations utiles, telles que les stations-service agréées DKV dans toute l’Europe, l’affichage des prix du carburant en temps réel, les prix affichés dans la devise du pays ou encore l’affichage des conditions de circulation en temps réel.

Plus qu’une simple carte carburant

Avec la DKV Card, DKV ne propose pas que des services de ravitaillement en carburant à moindre coût, elle comprend des services complémentaires pour les transporteurs routiers et les flottes de véhicules légers et utilitaires, notamment en ce qui concerne la réparation, le dépannage, le lavage ou le parking. La DKV Card est désormais acceptée dans plus de 3000 stations-service en France, dont 1000 à bas prix, et donne accès au plus grand réseau de services européen. A noter que DKV intègre le télépéage avec l’offre Liber-T (pour les véhicules de moins de 3,5 t).