DKV référence Feu Vert pour ses clients flottes

La DKV Card permet désormais aux flottes d’accéder aux services de maintenance automobile de Feu Vert dans 340 centres en France.

698
DKV référence Feu Vert pour ses clients flottes

Pleinement engagé auprès des flottes, à l’image du lancement de la prise de rendez-vous en ligne pour les entreprises, Feu Vert vient donc de séduire DKV, l’un des prestataires de ce marché. En effet, l’entreprise spécialisée dans les services aux sociétés de transports a annoncé la signature d’un partenariat avec l’enseigne de réparation rapide pour ses clients flottes VL/VU. Cet accord permettra aux entreprises titulaires de la DKV Card « l’accès aux services de maintenance automobile de Feu Vert dans 340 centres en France », ont expliqué les deux partenaires dans un communiqué.

Dans les faits, « l’accès aux centres Feu Vert pourra désormais se faire sur rendez-vous ou en se présentant directement à l’accueil ». Les collaborateurs des entreprises bénéficieront alors d’un contrôle visuel de leur véhicule tandis que la « demande de prise en charge sera confirmée en quelques secondes au travers du site web de DKV relié à son système d’informations ».

Une fois la validation reçue, la prestation pourra alors être réalisée par les techniciens présents. Et DKV de spécifier : « Si le service à rendre n’est pas compris dans le contrat, un seul appel de Feu Vert au centre de contacts de DKV permet de débloquer la situation et de négocier une extension de prise en charge en cas d’urgence ».

Le conducteur n’aura lui pas besoin de « débourser le moindre centime, ni à s’encombrer d’une facture, puisque tout sera acquitté en direct par DKV ». En effet, « une facture récapitulative de tous les services consommés dans l’ensemble des enseignes partenaires de DKV est envoyée aux gestionnaires de parc en fin de quinzaine ».

PARTAGER SUR