DocStop : l’assistance médicale pour les chauffeurs routiers

Spécialiste de l’assistance médicale pour les chauffeurs routiers, l’association DocStop s’associe à la société d’assistance routière et médicale Save Assistance pour proposer des places de parking gratuites.

561
DocStop

Association à but non lucratif, DocStop permet aux chauffeurs routiers européens d’accéder à l’assistance médicale. Et ce, où que ces chauffeurs se trouvent en France et quelle que soit leur nationalité. DocStop vient de sélectionner comme partenaire Save Assistance, une société indépendante française d’assistance routière et médicale. « Par l’intermédiaire de Save Assistance, DocStop permet ainsi aux chauffeurs routiers d’accéder gratuitement à une place de parking. Ce qui leur laisse le temps de se rendre chez le médecin ou que le médecin se déplace pour consulter », expose Save Assistance.

Avec ce message de Save Assistance : « Si vous vous situez aux abords des villes, qu’il vous est possible de proposer une place pour garer un poids lourd, et proches de médecins disponibles avec possibilité de s’y rendre à pied (4 km au maximum), alors n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous embarquer dans cette belle initiative qui redonne sa place aux chauffeurs routiers. »

L’article du Guide de la gestion des poids lourds 2021 sur les chauffeurs routiers