Collectivités : quels véhicules pour votre commune ?

Collectivités : quels véhicules pour votre commune ?

Multiplication des formules d’acquisition, offre concurrentielle accentuée, contraintes des marchés publics, encadrement budgétaire de rigueur, véritable engagement politique : la gestion et le renouvellement des parcs automobiles par les collectivités et plus encore par les responsables des communes sont des dossiers qui se pilotent de plus en plus difficilement. Une conduite où les choix sont de plus en plus complexes. Ce qui explique des retards de tous ordres?: Loi Lepage mal ou pas du tout appliquée, recours à la location longue durée encore embryonnaire face au poids des habitudes et des appels d’offre multicanaux.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.