Accueil Dossier Entretien : faire plus vert, pas si simple

Dossier Entretien : faire plus vert, pas si simple

Les enseignes d’entretien et de réparation automobiles sont amenées à « verdir » petit à petit leurs prestations. Une démarche qui répond aussi à des attentes de la clientèle des flottes, de plus en plus sensible aux impératifs de RSE (responsabilité sociétale de l’entreprise). Mais pour couvrir l’ensemble des prestations, la démarche n’a rien de simple.

Recevez chaque mardi notre newsletter

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.