Dossier - Gammes sociétés, business et utilitaires : l’intégralité de l’offre 2017

Dossier - Gammes sociétés, business et utilitaires : l’intégralité de l’offre 2017

Dossier - Gammes sociétés, business et utilitaires : l’intégralité de l’offre 2017

Les constructeurs automobiles ne cessent d’enrichir leurs gammes sociétés, business et de véhicules utilitaires, avec les flottes professionnelles en ligne de mire. Qu’il s’agisse de véhicules particuliers et de véhicules utilitaires, de motorisations thermique, hybride ou bien encore électrique, vous avez donc le choix et surtout l’embarras du choix.

Comme tous les ans, nous vous proposons ce dossier consacré aux gammes sociétés, business et de véhicules utilitaires, déclinées par les constructeurs présents dans l’Hexagone. Et comme chaque année, nous arrivons au même constat : vous avez le choix et l’embarras du choix alors que l’offre ne cesse de s’élargir. Dans un marché automobile porté par les ventes aux professionnels, les constructeurs ont en effet bien saisi l’intérêt d’aligner des gammes structurées et lisibles à destination de la clientèle des entreprises – grands comptes, mais aussi artisans, TPE ou PME.

Cette édition 2017 de notre référencement annuel est aussi marquée par l’engouement pour les SUV et les crossovers, la multiplication des véhicules « verts » sous toutes leurs formes, ou encore l’extension toujours plus notable des gammes business essence.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.