Accueil La ville de Bordeaux joue la carte de l’autopartage

La ville de Bordeaux joue la carte de l’autopartage

Avec son plan climat 2012-2016, Bordeaux s’est engagé depuis plusieurs années dans une démarche d’exemplarité pour les déplacements de ses agents.En s’appuyant sur des initiatives concrètes, tant pour le parc de véhicules en interne que pour les trajets inter-sites et du domicile au travail. La clé : des véhicules mieux partagés et plus verts.

Recevez chaque mardi notre newsletter

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.