Dossier - Packs business 2019 : l’offre s’étoffe encore

Dossier - Packs business 2019 : l’offre s’étoffe encore

Dossier - Packs business 2019 : l’offre s’étoffe encore
Le succès des finitions spécifiques aux entreprises va grandissant. Outre une visibilité accrue, ces versions Business offrent, et c’est tout l’intérêt, une meilleure valeur résiduelle et donc des mensualités en LLD plus avantageuses. D’où une multiplication de ces finitions avec parfois, pour un modèle donné, des versions Business et Business « plus ». Les prix des modèles sont TTC et s’entendent « à partir de » avec la finition d’accès à la gamme. Les CO2 indiqués sont ceux retenus par l’administration fiscale pour 2019, donc en NEDC corrélé et non en WLTP même si ces derniers chiffres existent et seront obligatoires au 1er janvier 2020. Certains constructeurs indiquent les deux dans leur communication, d’où cette précision.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.