Dossier - Quel diesel choisir ?

Dossier - Quel diesel choisir ?

Dossier - Quel diesel choisir ?
Oui, le diesel règne en maître dans les ventes de véhicules aux entreprises. Toutefois, les nouvelles mesures fiscales mettent en exergue désormais les modèles et les versions de véhicules trop polluants et par conséquent frappés par une hausse de la TVS. Pour y voir plus clair dans les évolutions de motorisation et dans les niveaux de fiscalité des différents modèles, le dossier qui suit met en valeur par grandes catégories fiscales, les véhicules les plus commercialisés en France, les plus économes et les moins polluants. Un guide d’achat en quelque sorte pour être certain de ne pas se tromper de modèles au moment du renouvellement du parc.

Diesel FIAT 1,3 l Multijet 70 ch

BMW 330xd Touring

Volvo S40 2.0 D et 1.6 D

Laguna 2.0 dCi : un bloc au top !

Audi A8 V8 4.2 TDI

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.