Accueil Secteur public : des flottes au régime minceur

Secteur public : des flottes au régime minceur

Pas plus que les entreprises, les collectivités, administrations et autres entités du secteur public ne sont épargnées par la crise et les politiques de restriction budgétaire qui en découlent. Et dans les objectifs de diminution des coûts, les parcs automobiles se positionnent au tout premier rang des dépenses à optimiser.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.