Accueil Dossier - Secteur public : les flottes se réinventent

Dossier - Secteur public : les flottes se réinventent

Dossier - Secteur public : les flottes se réinventent

Pour réduire les coûts, les flottes du secteur public doivent innover et remettre en cause fonctionnements et modes de gestion. Avec de multiples initiatives des gestionnaires de parc, qui couvrent aussi bien l’élaboration des car policies que les comportements de conduite des agents, en passant par l’optimisation de l’approvisionnement en pièces détachées.

Recevez chaque mardi notre newsletter

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.