Accueil Table ronde Flottes Automobiles 2013 : année zéro du véhicule électrique ?

Table ronde Flottes Automobiles 2013 : année zéro du véhicule électrique ?

Notre table ronde Flottes Automobiles a récemment réuni 130 gestionnaires de parcs privés et publics, autour du thème du véhicule électrique. Une conférence proposée en partenariat avec EDF et Renault, en présence de trois témoins venus partager leur expérience électrique : le conseil général des Hauts-de-Seine, le transporteur Star’s Service et Véhiposte.

Recevez chaque mardi notre newsletter

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.