TPE - PME : Au plus près des attentes

TPE - PME : Au plus près des attentes

TPE - PME : Au plus près des attentes
Peut-on parler de flottes quand il s’agit des TPE-PME ? En nombre de véhicules, la réponse sera bien sûr négative, alors que les parcs de ces petites entreprises ne comprennent au mieux que quelques dizaines de modèles. En matière de professionnalisation de la gestion, la réponse sera en revanche positive : comme leurs consoeurs de plus grande taille, les TPE-PME sont soumises à des impératifs de réduction des coûts qui concernent aussi les véhicules. Un élément caractéristique de ces structures plus restreintes : la recherche de flexibilité dans la gestion. Ce qui passe par une large diversité de modèles et de modes de financement, au plus près des besoins de l’activité. Ce que les fournisseurs ont bien compris, constructeurs, loueurs ou prestataires. Et dans un marché des grands comptes presque saturé, ces derniers mettent plus que jamais le cap sur les TPE-PME, avec des gammes de modèles et des offres de services sur mesure

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.