Dossier - Véhicules utilitaires légers : Modularité à tous les niveaux

Dossier - Véhicules utilitaires légers : Modularité à tous les niveaux

Dossier - Véhicules utilitaires légers : Modularité à tous les niveaux
Les véhicules utilitaires portent bien leur nom : ils sont utiles. Tellement utiles aux professionnels que les ventes de ces VUL se portent comme un charme cette année, dans le droit fil de 2018. Et 2020, selon les constructeurs, s’annonce plutôt bien – un bon indicateur de l’activité de façon générale. Mais l’utilité de ces VUL tient aussi à leurs équipements. Des équipements que les aménageurs multiplient pour répondre au plus près aux attentes extrêmement diverses de leurs clients, en fonction de leur(s) métiers (s) et de leurs exigences en termes de coûts mais aussi de sécurité. Et les aménageurs ne manquent pas d’imagination en proposant par exemple aux professionnels de construire leurs équipements en ligne par le biais de configurateurs. Sans oublier une évolution qui touche aussi bien les VUL que leurs aménagements : la place grandissante des motorisations électriques dans les flottes. Vous avez le choix et l’embarras du choix.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.