Accueil Dossier - Vitrage : une hausse des coûts à compenser

Dossier - Vitrage : une hausse des coûts à compenser

Dossier - Vitrage : une hausse des coûts à compenser

Dans le secteur du vitrage, les évolutions technologiques liées aux aides à la conduite tirent les coûts vers le haut pour la clientèle des flottes et les enseignes. En réponse, ces prestataires misent notamment sur la réparation plutôt que le remplacement du pare-brise, mais aussi sur la prévention. Sans oublier les interventions sur les sites des clients.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.