DriiveMe étend son activité en l’Europe

Spécialisé dans la location de voitures de tourisme ou d’utilitaires dans le cadre de convoyages, DriiveMe assoit sa position en Espagne avec le rachat de la société 1rent et s’implante en Allemagne. La société prévoit aussi prochainement de démarrer son activité en Italie.
3081
DriiveMe

DriiveMe vient tout juste de reprendre la société espagnole 1rent. Ce rachat assoit son développement en Espagne où elle a démarré son activité en 2017, en même temps qu’au Portugal. En ce début d’année 2019, DriiveMe commence également son activité en Allemagne dans les villes de Berlin, Stuttgart, Francfort et Cologne. Ces implantations permettront aux usagers de la plate-forme d’effectuer des trajets transfrontaliers à partir des villes françaises de Paris, Lyon, Bordeaux, Strasbourg et Genève.

Pour rappel, DriiveMe propose à des particuliers des locations à 1 euro pour des périodes de 24, 48 ou 72 heures ; il s’agit de voitures de tourisme ou d’utilitaires issus des parcs d’agences de location pour des trajets simples entre deux villes, avec un pack kilométrique et une assurance tous risques inclus. L’entreprise revendique aujourd’hui 300 000 trajets effectués depuis le début de son activité en France en 2012. DriiveMe prévoit de continuer son développement européen avec une implantation prochaine en Italie.