DS Automobiles électrifie sa gamme

À partir de maintenant, tous les nouveaux modèles DS Automobiles proposeront des versions électrifiées. En témoigne le nouveau DS 7 Crossback E-Tense hybride rechargeable.

986
DS Automobiles électrifie

Partenaire de l’E-Prix de Paris (Formula E) qui s’est déroulé le week-end dernier, DS Automobiles a dévoilé les prochaines étapes de sa stratégie d’électrification. Après le DS 7 Crossback E-Tense hybride rechargeable récemment dévoilé, tous les nouveaux modèles de la marque seront proposés en versions électrifiées. Et à partir de 2025, « tous les véhicules commercialisés seront soit hybrides, soit 100 % électriques », a précisé le directeur général de DS Automobiles, Yves Bonnefont. La marque présentera d’ailleurs un modèle 100 % électrique au prochain Mondial de Paris.

Profiter de l’expérience de la Formula E

En attendant, l’engagement de DS dans la Formula E sert déjà de terrain d’expérimentation pour la conception des futurs modèles électrifiés qui bénéficieront tous des dernières technologies et expériences acquises. C’est le cas notamment du DS 7 Crossback E-Tense, capable de parcourir 50 km en mode 100 % électrique selon le cycle WLTP.

Voir l’essai du DS 7 Crossback

PARTAGER SUR