Du mouvement à la direction d’Audi France

Olivier David, qui occupait le poste de chef de département développement réseau, prendra la direction du département des ventes le 1er janvier 2016. Il sera remplacé dans ses anciennes fonctions par Thierry Laureau. 

941
Du mouvement à la direction d’Audi France

Quelques semaines après un remaniement au sein de la direction de Volkswagen France, c’est au tour d’Audi de procéder à quelques retouches. Suite au départ de Paul Barrocas qui rejoindra une autre marque du groupe allemand, Skoda, Olivier David (45 ans, ingénieur EISTI et diplômé d’un master en marketing de l’ESCP Europe), le remplacera au poste de chef du département des ventes le 1er janvier 2016.

Ayant passé une grande partie de sa carrière chez Ford en France et à l’étranger, occupant de nombreuses fonctions opérationnelles ventes, marketing et développement réseau, Olivier David a rejoint Audi France en 2012 en tant que chef de département développement réseau.

Il sera remplacé dans ses fonctions actuelles par Thierry Laureau (53 ans, diplômé d’un master en droit commercial de l’Université de Lyon III). Salarié du cru, il a rejoint le groupe VW en 1989 en tant que responsable de district Volkswagen Financial Services. Il était, depuis 2012, responsable du département après-vente de Seat.

Membres du comité de direction Audi, Olivier David et Thierry Laureau reportent directement à Marc Meurer, directeur général d’Audi France

PARTAGER SUR