Du mouvement au sein de la direction d’Opteven

Albert Étienne a été nommé directeur général délégué, en charge du développement de l’activité de l’assisteur Opteven en France. Bernard Rousseau est lui promu directeur général délégué en charge de la finance.

1010
Du mouvement au sein de la direction d’Opteven

Désireux de faire évoluer sa gouvernance, Opteven, lancé dans un projet d’entreprise nommé « Opteven 2020 », a créé deux nouveaux postes de directeur général délégué, afin d’épauler Jean-Matthieu Biseau, P-DG d’Opteven. Cette restructuration profite à Albert Étienne, directeur commercial et marketing de l’assisteur depuis 2001. Ce dernier est nommé directeur général délégué, en charge du développement de l’activité en France.

Arrivé en 2005 en qualité de directeur administratif et financier, Bernard Rousseau profite aussi de cette réorganisation. Il est également nommé directeur général délégué d’Opteven et aura à sa charge toute la partie finance du groupe.

En progression sur les cinq dernières années, Opteven a annoncé un chiffre d’affaires de 118 millions d’euros en 2015 pour 155 000 dossiers d’assistance traités ainsi que 170 000 dossiers panne mécanique et entretien.

PARTAGER SUR