Easytrip s’attaque aux parkings et aux motards

Prestataire de services destinés à faciliter la mobilité routière avec le badge Liber-t, Easytrip élargit son offre avec Easy Parking et Easy Rider.

654
Easytrip s’attaque aux parkings et aux motards

Easy Parking commercialise ainsi le badge Liber-t qui permet d’accéder à toutes les autoroutes en France, en facilitant en outre l’accès à 400 parkings dans 70 villes de l’Hexagone. « Le conducteur prend un ticket à l’entrée du parking, l’insère en sortie dans la borne, bip et c’est payé », résume le prestataire.

De son côté, l’offre Easy Rider s’adresse « aux motards qui empruntent les autoroutes et les parkings en ville ». Dans le cadre du lancement de l’offre, le badge Liber-t Easytrip est doublé avec un porte-badge Motopass. « Plus besoin d’enlever ses gants aux barrières de péage, de rechercher son ticket et sa carte bancaire. Le passage et le paiement du péage sont ainsi plus simples, plus fluides et surtout plus sûrs », argumente le prestataire. Qui met aussi en avant une « gestion simplifiée et personnalisée des frais de route, et l’accès à une facture en ligne mensuelle et détaillée pour contrôler les dépenses. »