Ecowash s’allie à Axeo Services

Ecowash, prestataire de lavage et de contrôle connecté automobile, a noué un partenariat autour du service wash&check avec le spécialiste des services Axeo Services.

877
Ecowash s’allie à Axeo Services

Le principe de cet accord est le suivant : pour son offre wash&check de lavage à la main sans eau et de collecte de données sur l’état des véhicules, Ecowash s’appuie sur Axeo Services pour remonter les données liées aux véhicules lors de la réalisation des prestations commandées par le premier au second. Le réseau de franchises Axeo Services rassemble 189 agences en France et dans les DOM, qui commercialisent des services auprès des particuliers mais aussi des professionnels (conciergerie, déménagement, nettoyage auto, petits travaux, etc.).

Avec ce partenariat, Ecowash couvre ainsi l’ensemble du territoire français et se renforce avec au total 170 points mobiles. « Le réseau Axeo Services est formé à nos méthodes et utilise nos outils informatique de gestion des interventions et de collecte de données, » explique Olivier Couly, fondateur du service wash&check d’ecowash.