Edenred élargit sa prestation aux services de Betterway

L’association avec Betterway permet à Edenred de proposer à ses 160 000 clients la possibilité de gérer plus facilement les paiements des moyens de déplacement domicile-travail.
692
Edenred Betterway

Edenred enrichit son offre avec la prestation de Betterway. Edenred se présente comme un éditeur de cartes de paiement de frais professionnels (des cartes carburant aux cartes Ticket Restaurant). De son côté, le prestataire Betterway édite un « pass mobilité », à destination des salariés. Ce passe leur permet de s’acquitter de toutes les dépenses liées aux déplacements quotidiens. Et ce, dans le cadre des sommes dont ils disposent en forfait mobilités durables, crédit mobilité, prime transport ou encore indemnités kilométriques, par exemple.

Edenred-Betterway : un partenariat pour la centralisation

Avec cette collaboration avec Betterway, Edenred propose désormais « de centraliser en une seule et même » application les avantages auxquels un salarié peut accéder « au titre de ses trajets domicile-travail ». Il peut donc s’agir du forfait mobilités durables ou de la prise en charge d’une partie des abonnements de transport en commun. Un bien encore de la prime carburants, entre autres.

Edenred diffusera ce nouveau service auprès de ses 7 millions d’utilisateurs en France. Pour mémoire, Edenred compte 160 000 clients dans l’Hexagone. Pour sa part, Betterway revendique parmi sa clientèle de grands groupes comme TF1, Allianz, BPI France, Metro ou encore Axa.