Publi-Communiqué

Opel entre dans une nouvelle ère – Édito : une transformation à 360°

Opel est engagé dans un plan de transformation à 360°.
500
Cahier Experts Opel
Igor Dumas
Igor Dumas, Directeur d’Opel France

Tout est parti de notre positionnement parmi les quatorze marques du Groupe Stellantis. Forte d’un héritage de près de 160 ans, la montée en gamme de la marque Opel est en marche, tout en préservant ses origines allemandes. Opel fait ainsi un bond en avant incroyable en termes de design, de modernité et de qualité. Trois valeurs définissent la marque Opel : notre identité allemande d’abord, avec la promesse de technologie et de qualité qui lui est associée ; l’enthousiasme ensuite, avec un design novateur et épuré, matérialisé par la signature avant Opel Vizor révélée sur le nouveau Mokka ; une marque proche de vous, grâce à ses technologies accessibles, à l’image du double écran digital Opel Pure Panel sur les nouveaux véhicules.

Opel peut compter sur une large gamme de véhicules particuliers qui aura moins de deux ans d’âge en moyenne à la fin 2021. Avec une prochaine Astra en point d’orgue, trois SUV et pas moins de neuf modèles électrifiés. Notre gamme d’utilitaires est aussi l’une des plus complètes et modernes du marché : elle répond à tous les besoins des professionnels en termes de cubage, de diversité de carrosseries et de motorisations. Nous avons chez Opel un fort potentiel de développement dans les entreprises. D’autant que nous restons l’un des rares constructeurs à proposer encore à nos clients tous les types de motorisations, électriques bien sûr, mais aussi essence et diesel les plus efficients.

Opel représente également une excellente opportunité d’alternative pour les entreprises et de diversification pour les loueurs. Outre la qualité et le contenu technologique de nos produits, nous avons assaini nos canaux de vente et revu notre politique tarifaire afin de protéger la valeur de nos véhicules et d’améliorer leur TCO.
Enfin, notre réseau offre une large couverture nationale avec près de 400 points de vente et d’après-vente, dont 65 centres Opel Professional dédiés aux besoins des entreprises. Ce réseau fait partie intégrante du plan stratégique de la marque, comme en témoigne le Plan « Transform Together » que nous avons lancé avec l’ensemble de nos concessionnaires, au service de nos clients.

L'équipe Opel Professional à votre écoute
PARTAGER SUR