Édito : Toyota et Lexus, partenaires de la mobilité des entreprises

Pour Toyota France, 2019 s’ouvre sous les meilleurs auspices. Ces dernières années, le groupe n’a cessé de se rapprocher des entreprises avec des véhicules adaptés à leurs demandes, un réseau aux compétences renforcées et des services comme des solutions de financement développés à leur intention.

198
Arnaud Martinet
Arnaud Martinet, directeur Adjoint Ventes Sociétés & Occasions Toyota & Lexus, Toyota France

Cette clientèle des TPE, des artisans, des commerçants, des professionnels, des PME, des grands groupes et des loueurs longue durée demeure au cœur de notre projet d’entreprise en 2019. Les flottes constituent un axe stratégique et nous allons encore accélérer pour convaincre davantage de professionnels et conquérir des marchés.

Cette année, le groupe reste à l’offensive avec le lancement de pas moins de six nouveautés, un élargissement des réseaux Toyota et Lexus Business Plus, l’arrivée de services inédits et une campagne de communication de proximité à travers laquelle nos clients entreprises témoigneront des bénéfices enregistrés grâce à nos véhicules et nos services.

Constructeur automobile, prestataire de services, Toyota est également un spécialiste de la mobilité. Dès 2019, des solutions verront le jour pour accompagner les entreprises au quotidien. Ainsi, la connectivité de nos véhicules s’accroît non seulement avec l’eCall mais aussi grâce à l’arrivée d’une solution de télématique au deuxième trimestre.

Pionnier de l’hybride, Toyota reste à la pointe de l’innovation en explorant les nouvelles énergies : il est le premier constructeur à commercialiser en grande série un véhicule hydrogène avec la Mirai. Et 2019 marquera une étape cruciale pour cette technologie promise à un bel avenir.

>> Lire aussi : L’hydrogène au service de la mobilité

Aujourd’hui, en fonction des trajets et des utilisations, Toyota et Lexus sont capables de proposer la motorisation la plus adaptée économiquement et écologiquement, sans compromis sur le plaisir et le confort de la conduite. Le groupe investit fortement dans toutes les technologies de mobilité afin d’apporter les meilleures solutions aux entreprises.

Arnaud Martinet
Directeur Adjoint Ventes Sociétés & Occasions
Toyota & Lexus, Toyota France

 

PARTAGER SUR