Emmanuel Delachambre, directeur général, Hertz France

À compter du lundi 5 octobre 2020, Emmanuel Delachambre deviendra le nouveau directeur général de la filiale française du loueur Hertz.

354
Emmanuel Delachambre

Diplômé de l’EDHEC Business School, Emmanuel Delachambre a débuté sa carrière en 1993 au sein du Groupe SNCF où il a occupé divers postes d’encadrement en commerce et production ferroviaire. En 2003, il a été nommé directeur des ventes sur le secteur produits dangereux et nucléaires. En 2006, il est devenu directeur général de VFLI (Voies Ferrées locales et Industrielles), première entreprise ferroviaire privée du Groupe SNCF. En 2009, il a intégré Euro Cargo Rail, société de transport ferroviaire de marchandises du groupe Deutsche Bahn, en tant que directeur général adjoint, puis directeur général à partir de 2010.

En 2013, Emmanuel Delachambre a rejoint le spécialiste du transport et de la logistique Gefco France au poste de directeur en charge de la performance opérationnelle. Il a ensuite été promu directeur général et directeur des opérations France en 2014, puis président-directeur-général en 2017.

Il rejoindra Hertz France à compter du 5 octobre 2020 en qualité de directeur général. Il succédera à Alexandre de Navailles qui avait quitté ses fonctions en juin 2020. Il sera basé au siège de Hertz France à Montigny-le-Bretonneux.

PARTAGER SUR