Enedis et Zeplug installent une borne de recharge en copropriété

Enedis et Zeplug se sont associés pour installer une infrastructure de recharge pour véhicule électrique dans une résidence de Normandie.

861
Zeplug Enedis
(C) Photo d'illustration

Le distributeur d’électricité Enedis et l’opérateur Zeplug ont installé une borne de recharge électrique dans une copropriété à Bois-Guillaume (76). Zeplug propose des services de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables à domicile et en entreprise. Un copropriétaire l’a ainsi sollicité pour l’installation d’équipements de recharge électrique au sein de la résidence Venezia.

Le prestataire a géré les démarches administratives afin de faire valider le projet en assemblée générale de copropriété. Après approbation, Enedis a implanté un nouveau point de raccordement au réseau électrique. Zeplug l’a ensuite pris en charge sur la colonne électrique de la résidence. Puis, il a assuré l’installation et la gestion des bornes de recharge sur le parking de l’immeuble, « le tout sans frais pour la copropriété » selon Zeplug.

D’autres projets d’installations de bornes de recharge électrique par Zeplug sont déjà en cours à Rouen.

Nos derniers dossiers sur les avantages/inconvénients des véhicules électriques et l’installation de bornes de recharge à domicile