Energy Dynamics met ses techniciens à l’électrique

Energy Dynamics, spécialisé en déploiement d’objets connectés, s’est fait livrer 10 Kia Soul EV pour équiper ses techniciens terrain parcourant moins de 200 km par jour.

1373
Energy Dynamics - Kia Soul EV

Energy Dynamics, alias EnDy, est une filiale du spécialiste du déploiement numérique BugBusters. Elle est chargée des déploiements d’objets connectés en Europe, et plus particulièrement de l’installation des compteurs intelligents Linky pour le compte d’Enedis.

« Notre cœur de métier est lié aux services et aux nouvelles technologies, précise Loïc-Marie Pequignot, président du groupe BugBusters. C’est pourquoi nous recherchions, pour nos techniciens terrain qui parcourent moins de 200 km par jour, un véhicule non seulement neutre en carbone, mais qui puisse aussi contribuer à la visibilité de notre marque et de nos services de pointe. »

Un kit VU pour augmenter la capacité de chargement

Le choix s’est porté sur le crossover urbain électrique de Kia, le Soul EV en finition Ultimate, dont l’autonomie a été récemment prolongée à 250 km. 10 véhicules ont ainsi intégré la flotte d’EnDy en location longue durée, financés par Kia Lease. Grâce à un kit VU installé par Gruau, le crossover offre une capacité de chargement de 1 378 litres. Les véhicules sont en outre dotés de plusieurs équipements de connectivité et de sécurité, dont un régulateur / limitateur de vitesse et un système de navigation à écran tactile.

PARTAGER SUR