• Mots clés connexes
  • GNV

Un an de GNV Engie offert aux acquéreurs d’un Iveco S-Way NP

Pour relancer verdir l’économie du transport, Iveco et Engie Solutions se sont associés pour offrir un an de carburant GNC ou GNL aux transporteurs acquérant les cent premiers S-Way Natural Power.

743
Engie Iveco

Le constructeur Iveco et Engie Solutions accélèrent la transition énergétique. Et lancent pour cela une opération de promotion de la motorisation au gaz pour le transport de fret. Depuis le 23 juillet, les transporteurs bénéficieront ainsi d’une carte carburant offrant un an de carburant dans les 49 stations Engie ouvertes ou en cours d’ouverture en France. Avec une condition : signer conjointement l’acquisition d’un camion S-Way Natural Power (NP) avec Iveco et un contrat de fourniture de gaz auprès d’Engie.

Pour l’achat d’un porteur S-Way NP de 19 à 32 t de PTC, le transporteur recevra ainsi une carte de carburant offrant 18 000 kg de GNC ou de GNL, soit de quoi parcourir 60 000 km en transport mixte urbain/extra-urbain. Pour l’achat d’un S-Way NP de 44 à 50 t de PTRA, le transporteur recevra une carte de carburant offrant 25 600 kg de GNC ou GNL, soit de quoi parcourir 100 000 km. Les transporteurs consommant du biogaz n’auront à payer que la différence de prix entre le GNV et le bioGNV. L’offre est limitée aux cents premiers véhicules commandés et à cinq véhicules par transporteur.

Notre précédente sur les véhicules GNL d’Iveco

PARTAGER SUR